Une sortie

Publié le par Okie16

 samedi, ma cpine Hélène avait envie de s'offrir des livres, elle voulait mon avis, j'ai dit chouette mais allons à  Cultura.

 De biens beaux livres, certains me faisaient de l'oeil., il faut savoir se sacrifier lol et dans les bibliothèques d' Angoulême, on a un très bon choix de livres.

 Vite la section créative, là je me suis ruinée, pas grave , j'aime les coquilettes MDR

 Je dois avouer honteusement que je n'ai fait qu'une carte de Noël, pour ma petite fille, alors les cartes de voeux n'en parlons pas.

 Mais cette semaine, disons jeudi, je vais faire des cartes de voeux, il me fallait donc ce genre de petits trucs.

 DSC00664

 Grace à Cathy, j'apprends à faire des minis albums et cela me plait beaucoup.

 Ma parisienne a passée quelques jours à Prague début décembre, alors j' avais besoin de cela

DSC00667 Actuellement ma girly est 0 Paris pour un stage de comptabilité, alors il me fallait ceci

DSC00668

 Quoi ce ne sont pas des excuses valables, zut crotte de bique. Et je les décore comment les futurs albums ?

 Ayant  aussi deux Miss 4 pattes, il ne me fallait pas cette petite chose alors ?

DSC00666 Tant pis, je vais faire de belles choses avec l'aide de la grande Cathy.( elle est allergique aux moches choses )

 Il me faut réfléchir aux papiers pour faire les albums, donc je mets mon cerveau en état de fonctionnement.

 

 Bises à toutes 

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa tes achats, j'ai hâte de voir tes réas.<br /> Athena
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il me faut les faire ces albums lol  pas encore fait<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
1
tu t es bien fais plaisir !!<br /> tu as raison lol<br /> bisousssss
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui je me suis fait plaisir, cela n'est pas souvent actuellement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien tu vas en faire des belles choses!!J'ai hâte de voir ton mini voyage...Et pour les cartes de voeux je suis comme toi:très en retard!!Il va falloir que je me secoue...<br /> Gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette année, j'ai été indigne en amitié, je n'ai fait aucune carte de voeux sauf une pour ma petite fille. maintenant trop tard.<br /> <br /> <br /> J'essayerais de ne pas oublier les anniversaires, enfin ceux que je connais.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est superbe tout ça, je pense que l'on devrait voir de jolies choses avec ce nouveau matos,,, j'attends de voir lol<br /> bises
Répondre
O
<br /> <br /> Tu as raison, attends de voir, au secours, j'ai besoin de ton aide<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
de très jolis tampons clear, de quoi faire de belles créas, tu a raison cultura est une bonne sortie.<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime aller à Cultura, mais sans voiture, c'est le bout du monde, heureusement que parfois la miss LN décide de m'emmenner ( une fois par an)lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />