Le froid est bien là

Publié le par Okie16

 comme je suis une éternelle frileuse, j'ai décidé de prendre soin des nuques, cous de la famille.

Je suis allée dans une petite boutique à Angoulème nommée Bleu Famboise, acceuil aimable.

J'ai horrreur du tricot, mais l'argument était une pelote une écharpe en une soirée, oui c'est dans mes cordes cet objectif.

Une pelote dans les coloris de la girly, écharpe faite comme promis

DSC00303

 Comme elle a plu j'en ai fait une seconde identique pour la maman d'un ami.

J'ai aussi fait l'écharpe pour mon petit cou et toujours en une soirée, on dirait du tissu, j'aime bien, bon la girly ne voulait pas trop faire le mannequin mais je n'ai pas cédé, pas de photo pas de sortie pour voir son chéri (je blague)

DSC00302Admirez ce joli sourire forcé, cela change des photos prise par les copines lol

22576 1251780026624 1593234895 581218 5438364 n22576 1251785026749 1593234895 581232 4254762 n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous savez que j'aime lire, tout et n'importe quels genre

Je suis tombée sur un livre que j'ai dévoré en une nuit, je veux vite la suite.

J'ai adoré cette histoire, je la recommande vivement

L'écrivain a fait une conférence à la Sorbonne, voir sur le site Orbit

DSC00191

DSC00192

Je vous souhaite une bonne journée et aussi une bonne semaine.

Bises

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolies tes écharpes et ton livre a l'air très interessant, j'aime bien ce genre de littérature, merci pour le partage.<br /> Athena
Répondre
O
<br /> <br /> Le livre est extra, j'attend avec impatience la suite.<br /> <br /> <br /> J'aime lire et toutes sortes de livres.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Charmant modèle...!Je vois que toi et moi on a eu le même souci pour convaincre nos mannequins...!Les écharpes sont très jolies,on m'avait dit qu'elles étaient vite tricotées,tu confirmes<br /> donc...<br /> Ce livres semble très chouette,rien que le titre,je suis déjà attirée...Malheureusement je suis incapable de lire dix lignes sans m'endormir,bouhhhh!<br /> Gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne comprends pas ma girly, elle se photographie à tous moments, et quand je lui demande de prendre la pose, elle se trouve moche, n'a pas le temps etc..... j'enrage, alors je vais prendre les<br /> Miss quatre pattes comme modèles lol<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas m'endormir sans lire un peu cela peux etre 10 lignes ou le bouquin entier, cela dépend de l'histoire et mon état, et puis  je peux rattrapper mon sommeil a tous moments et<br /> cela n'est pas permis a toutes les copines.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'oubliai, la girly, tu pourra lui dire que faire le mannequin, lui va à ravir<br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Chouette, elle aurait enfin un petit job mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est cool, je sens que le moral revient, pour les écharpes, superbe, j'en commande une lol<br /> pour le bouquin, c'est autre chose, en ce moment, vraiment pas le temps de lire<br /> bise à toi ma belle
Répondre
O
<br /> <br /> Les médocs font de l'éffet, je dors ou suis hyper active, pas de demie mesure.<br /> <br /> <br /> Tu veux une écharpe ok faut choisir le coloris.<br /> <br /> <br /> Toi tu as une superbe scraproom, donc tu fait de eblles choses, moi dans mon bazar, j'ai juste la place de lire , je vais venir squatter chez toi, mais je veux un bon matelas.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />