J'ai besoin d'aide

Publié le par Okie16

Ma parisienne a été en vacances à Prague.

J'ai promis de lui faire un album, j'avais des tas d'idées, j'ai commandé de la marque "Simple Stories"

link

des papiers de la série "Destinations "

link

" Life Documented".

link

Orianne a fait un choix dans les photos prises, il en reste une centaine, mais voila pour moi maintenant c'est le trou noir, je ne sais que faire, par où commencer, le format etc...

Plus je réfléchis moins je ne sais que faire ( j'ai de la bouillie dans le cortex et cela dure un peu trop)

J'accepte toutes les idées, réfléxions etc..

Je ne voudrais pas lui offrir cet album pour ses 50 ans lol

Je m'aperçois que je ne suis pas une vraie créative, mais juste une copieuse et cela me déçoit snifffff

Soyez gentilles, aidez moi vite s'il vous plait.

Je vous en remercie d'avance

Bon dimanche, au chaud car il neige. 

La bouilloire ne fera pas de rtt aujourd'hui 

 

 

Publié dans Blablas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors ma belle , en panne sèche, je doit dire qu'en ce moment, c'est un peu pareil, c'est surtout que je n'ai pas la tête à ça, car je viens de perdre un de mes neveux<br /> dur dur<br /> mais viens faire un tour à la maison, nous trouverons certainement ton bonheur<br /> bises
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui en panne sèche, merci de ton invitation, mais je ne voudrais pas te déranger, surtout en cette période. Je pense très fort à toi et à ta soeur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />