Ras le bol

Publié le par Okie16

 Oui je sais le titre n'est pas très alléchant mais je n'en peux plus.

 Moral au plus bas.

 Vendredi, en sortant de la douche, je fais une chute, résultat entorse grave du genou gauche, et je n'ai pas le droit au plâtre actuellement.

Là je reviens de Cognac, de ma visite post opératoire du 07 Mai et hop par le même coup le chirurgien voulait resserrer mon anneau gastrique et bien que nenni, impossible de le faire

Pourtant il s'est acharnée dessus, a fait 7 piqures dans le vide,a appuyé des toutes ses forces dessus, a essayé de le faire bouger, depuis j'ai bien mal ,les ambulanciers étaient vraiment aux petits soins pour moi car il parait que je n'avais plus que la couleur blanche sur le visage, impossible de boire et manger jusqu'a présent

 Le boitier a soit disant bouger, il est à l'envers, on se demande comment???? vous avez vu la forme du boitier?

 DSC0121501

 

Le boitier est tout a gauche et la partie grise doit être juste sous la peau pour faire les piqures

J'ai suivi tous les conseils, rien de lourd a porter,pas de stress, du repos etc....et là par l'opération du ST esprit ce satané boitier s'est retourné,il est placé entre les deux seins, c'est impossible,

Et puis s' il s'était retourné, je l'aurais senti et surtout vu car il n'y a pas beaucoup de graisse là où il se trouve

donc le chirurgien l'a mal mis le 07 mai, je le pense et je le dis et je lui ai dit.

Il est parti furieux de la salle d'éxamens, et m'a envoyer l'anesthésite.

Je vous le donne en mille, je dois repasser sur le billard

clinique suite

 

 

J'aimerai savoir quand cela se terminera. Je montre les papiers car je sais que certaines passantes, me considèrent comme la malade imaginaire.

Voici mon petit coup de calcaire, car là vraiment la coupe est pleine.

 

Bises aux copines

 

 

Publié dans Blablas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon...On va dire que c'est pas le moment de jouer au loto pour toi...!! Non mais sérieusement,ils se foutent de qui ces chirurgiens?Et puis tu tombes en plus...!!On va te mettre dans une<br /> bulle,comme Michael Jackson!!<br /> J'espère que ça va s'arrêter très vite tout ça...<br /> Gros bisous et bon courage!!
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie mille bisous pour te réconforter et mes meilleures pensées pour t'encourager. Dis-moi, c'est bien toi qui collectionne les marque-pages ? J'en ai un pour<br /> toi sur la sécurité routière et je connais bien la libraire de ma commune, je lui demanderai si elle peut en avoir... Allez, COURAGE et garde le moral, c'est encore un mauvais moment mais je sais<br /> que tu sauras le combattre. A très bientôt et j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se revoir. Biz
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes mots de réconfort, cela fait du bien.<br /> <br /> <br /> OUI c'est moi qui collectionne les marque-pages, et je te remercie de penser à moi si gentillement.<br /> <br /> <br /> Le moral pas facile a garder, il flucute comme la bourse ou le temps.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta famille et oui j'espère bien te revoir un jour<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta vraiment pas de bol , c'est vraiment un tocar ce mec,<br /> putain momo , demande lui des dommages et interets<br /> mais garde le moral ma belle , et rentre lui dans le lard<br /> allez bisous et à bientôt
Répondre
O
<br /> <br /> Le tocar est tout de même considéré comme un expert dans sa spécialité, depuis la pose de cet anneau, je n'aurais eu que des souçic, dont déjà 5 interventions ( mauvais matos fabriqué en Chine)<br /> et chirurgien surmené qui fait des conneries?<br /> <br /> <br /> En tout cas cela tombe sur moi, cela change de l'étagère l'autre fois.<br /> <br /> <br /> Bisous et à jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
S
decidement ! tu cumule la poisse ! repose toi ! je me repete no stresse , essaye de relativiser, je sais plus facil a dire qu'a faire ! donne moi ton adresse ! gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Maintenant je vais me ,nommée Miss Poisse, en lieu de nouveaux bâtiment en face de mon domicile, je vais demander que l'on m'irrige une statue comme Miss toutes catastrophes.<br /> <br /> <br /> Adresse postale envoyée hier soir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />