Tutoriel N°4

Publié le par Okie16 / Lysange

de Janvier 2011 sur le Scrap Shabby forum.

II y a un superbe tuto, très bien expliqué et pour les novices comme moi, c'est parfait.

J'ai pris plaisir à faire ce petit nichoir

Challenge N°4 Janvier 01

 Papier Rouge Garance " Lilou" tampon 'Merci' de chez SU, les petites fleurs roses de chez Eurodif, un ruban acheté par lot chez Casa, la belle grosse fleur sur le toit m'a été offerte par mon amie Brigitte d'Orléans à qui j'ai appris à faire les cartes 3D  (depuis l'élève a dépassé le maitre )

 

Maintenant je vais essayer de faire le Cardlift et sur ce point, ce n'est nullement gagné, mais je vais jouer au moins avec un tampon Magnolia et le coloriser avec mes feutres promarkers, vite de l'aide... il va bien me falloir la journée.

 

 

Coucou aux passantes et autres visiteuses

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs, ton petit oiseau, tu l'as pris où ?<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, mon oiseau faisait partie d'un feuillet de ma période "cartes 3D"<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouaaaa il est très réussi ton nichoir !!!<br /> BIzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ce gentil compliment<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hoooooooooooooooooooo !!! quel pur délice pour mes yeux ce nichoir !! scrapbizz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je rougis  de ce gentil compliment.<br /> <br /> <br /> Envoie moi ton adresse postale en mp<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ne soit pas émue et prend les quand ils viennent c'est eux qui te bousterons dans le scrap.. dis moi tu as eu mon mail pour hier pour que tu me donnes le nom de la boutique anglaise bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alors je vais continuer, j'ai essayé cet apres midi mes Promarkers, mais bon je ne suis pas vraiment ravie du résultat mais je vais continuer les défis pour m'améliorer.<br /> <br /> <br /> Pour la boutique anglaise:http://bunnyzoescrafts<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rho là là ce nichoir est sublime il est doux et raffiné j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup, je ne sais que dire, je suis émue devant les compliments<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />