Folies 2

Publié le par Okie16 / Lysange

Et oui,  je ne sais pas résister, surtout quand je me trouve au fond du lit, vive internet lol enfin pour moi pas pour mon banquier , j'aime recevoir des paquets et autres bricoles .

Le plaisir d'attendre et d'ouvrir sa Bal le coeur battant et de bondir de joie quand la commande arrive.

039

 

043

Ceux ci viennent d'une vente sur le net ( chouette brocante) car sur 5 tampons, 3 sont neufs, et a des prix extras.

 

Maintenant , je vais pouvoir faire des échanges de tamponnages alors j'attends vos propositions

Je possède maintenant 5 Magnolias Youpi youpi

J'ai aussi fait une petite commande de Promarkers..... Il va falloir que je me calme MDR

 

 

Coucou aux visiteuses.

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tout ça encore, ça va bosser très très fort , je le sens,<br /> as tu vu, je me suis abonner à ta newletter, car je ne recevais rien de toi<br /> bise Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou toi,<br /> <br /> <br /> Oui je viens de voir cela, tu es donc ma 6eme abonnée <br /> <br /> <br /> Je bosse sans en avoir l'air, affaire a suivre <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben que fais t au lit ? je t'attendais avec Cathy sur skype , mais tu blogues quand même ...remets toi vite , je ne sais quand est votre prochain atelier ,j'attends ton prochain résumé de la 2eme<br /> partie du canvas ..il était tr bien fait, merci de ton passage sur mon ti blog , bizzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou toi,<br /> <br /> <br /> Pas de souci, c'est une flemmingite très aiguë et contagieuse<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que tu m'attendais sur skype.<br /> <br /> <br /> Le prochain atelier a lieu le 04 fevrier normalement, je te ferais le résumé, promis.<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton petit blog<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai moi aussi bien craqué sur internet pour les tampons ces temps ci...Il faut vraiment que je me calme!!Si tu veux des empreintes,je te dirai ce que j'ai et tu me diras si tu en veux,mais moi,par<br /> contre,j'ai tellement d'empreintes et de tampons que je ne vais pas en prendre d'autres...Je vais écouler mon stock d'abord!!Lol!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta proposition que je ne refuse pas.<br /> <br /> <br /> Je vais aussi essayer de me calmer sinon je vais finir au pain dur et à l'eau <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />