Certains samedis

Publié le par Okie16 / Lysange

je sors de la maison.

 

Le 08 Janvier, je suis allée chez Cathy qui animait un atelier SU.

Au programme, cartes de voeux avec méthode de tampons,bonne ambiance, galettes de rois, soda maison et bonbons

Carte aux tampons 01

Et comme j'en avais envie, voici mes achats, bon j'ai encore des ratées, mais j'y arriverais.

Commande de SU 01

 

Le 15 Janvier, assemblée générale à Pranzac.

Il y a eu un échange de Swap, il fallait faire 3 fleurs différentes ( choix de textures etc...) mais coordonnées

Chaque participantes avaient mises leurs fleurs dans des enveloppes et hop dans une corbeille et tirage au sort.

Je vous le donne en mille, j'ai tiré Mes fleurs, pas grave, je les aie offerte à une nouvelle adhérente.Swap de janvier 2011 02

Swap de janvier 2011 03 Modèle tiré du dernier carnets de scrap N° 4 ( pour faire la couronne de fleurs de Noël)

Swap de janvier 2011 04Modèle tiré d'Esprit scrapbooking ( je crois).

Papiers Bobunny ( je les trouve superbes ces papiers)

Swap de janvier 2011 05Une petite fleur crochetée avec du mouliné Anchor, dans les coloris les plus proches des papiers.

Juste avant le départ, une dame me donne une enveloppe, elle n'a pas participé au swap car elle n'avait fait que deux fleurs dont une qu'elle jugeait trop grande.

Je l'ai remercié chaleureusement, je trouve ses fleurs superbes et sont maintenant en bonne place dans ma chambre.

.Swap de janvier 2011 06

Swap de janvier 2011 07

 

 Le swap de Février doit être une carte d'anniversaire, il me faut gamberger

Coucou à toutes celles qui viennent me voir.

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> BONJOUR ?J4AIME BCP ?C4EST TERS JOLIE<br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as encore craqué!!Il faut que tu arrêtes les frais!!Lol!<br /> Et vraiment,gagner tes fleurs au tirage au sort...C'est trop rigolo!! Elles sont très jolies en tout cas!!<br /> Pour les empreintes de tampons,j'ai acheté des nouveaux tampons dernièrement,tu voudras que je t'envoie les photos par mail et tu me dis s'ils te plaisent ou tu préfères voir des tampons que tu<br /> repèreras sur mon blog?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui il me faut me calmer,de toute manière pas le choix après ma big big dépense<br /> <br /> <br /> Oui rigolo le tirage au sort<br /> <br /> <br /> oui je veux bien les photos par mail si cela ne te dérange pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui oui, je vois que tu bosses mine de rien, et ton blog est très bien animé, pour les fleurs, je préfère me taire, je les avais exellente<br /> bise ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol Les fleurs au bout du fusil <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est bien toi Lydie ? oui je crois ...<br /> mais c'est bien joli tt ça ...et les fleurs sont belles , ce sont les dernières photos que la MaDame trouvait trop grandes ou pas belles ? elles sont superbes ! je les trouve toutes belles mis à<br /> part la crochetée que je n'aime pas trop , mais c'est en général pour le crochet , c'étaient les swaps de cathy ? mine de peler des oeufs je suis en train de finir mes préparatifs pour mon atelier<br /> de demain , je fais des canvas mais tt différents ..tu verras des photos bientôt ..j'ai encore 1h de boulôt et aprés dodo aléatoire ...bizzz à toi .merci pour tes passages sur mon blog , moi tte<br /> contente !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais oui c'est bien moi <br /> <br /> <br /> Oui ce sont les dernieres fleurs que la dame trouvait trop grandes. mais elles font très bien dans mon bazaroom (mon petit coin à moi)<br /> <br /> <br /> C'était bien le swap de Cathy, elle doit y songer chaque mois, pour trouver une idée.<br /> <br /> <br /> Le crochet ne plait pas toujours, je voulais faire une fleur différente en texture.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les canvas, tu sais comme je suis curieuse.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et j'aime faire un tour chez toi.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />