Folies 1

Publié le par Okie16 / Lysange

 

 

Ma commande en Angleterre est enfin arrivée, mais trop tard, elle était prévue pour Noël  tant pis j'aurais le matériel pour celui de 2011.

Je me suis fait plaisir surtout avec les magnolias que j'adore

commande anglaise 1a

commande anglaise 1Les tampons animaux ont été choisis par la Girly

commande anglaise 1b

commande anglaise 1c

 

Coucou aux passantes et aux autres

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est très joli!Et ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps!!On attends donc la fin de l'année pour voir tes réas avec tout ça?!...Lol!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quoi tu te moques lol tu as bien raison lol, je vais faire cela petit à petit pendant le long de l'année, enfin je pense Mdr.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super toutes ces Magnolias, j'en suis dingue. Même si c'est arrivé après Noël c'est pas grave, comme tu dis tu les auras pour la fin de l'année. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'en suis dingue aussi  de ces petites poupées et j'en possède maintenant 5 youpi<br /> <br /> <br /> Merci de venir chez moi régulièrement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai le meme tampon que toi de la 2 photos avec la petite fille et le nounours et le lot de feuille de noel aussi hihi j'y ai fait un mini noel lol si tu veux voir mon utilisation des papiers<br /> http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2011/01/05/20048984.html bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je vais aller voir avec plaisir ton mini;<br /> <br /> <br /> Je me suis pas encore servi des tampons <br /> <br /> <br /> J'adore les Magnolias, cette année, je vais en commander un par trimestre mdr<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />