Pour mon séjour à la clinique,

Publié le par Okie16

Article programmé

Donc samedi j'ai commencé à préparer mes affaires, et j'ai décidé de prendre des choses pour me pas trop m'ennuyer mais dire que je vais être au moins dans le cirage 2 jours  à ne rien faire.

Alors j'ai pris pour faire du crochet , de la broderie, Mon REd et des livres pris vendredi à la bibliothèque

DSC01315

DSC01316

 

Comme j'étais en ville, je suis allée faire un tour à Chapitre, et là on donnait un petit fascicule de ceci

DSC01348

Ce livre me faisait déja de l'oeil depuis un moment, la il était en format de poche, et il y avait aussi le tome deux.

Mais pour une fois , j'ai été très sage car je devais me refaire une nouvelle garde robe, je suis allée chez Eurodif, pour de nouvelles chemises de nuit, j'en ai pris 3 mais arrivée à la maison, aucune n'allait,. Je dois vraiment faire un régime en urgence, ma fille gentille a juste dit tu t'es trompée dans les tailles et elle avait raison

Vendredi soir, j'ai lu L'extrait de Démonica, cest le premier chapitre entier, je suis encore plus accro,

Donc samedi, je suis retournée contrainte et forcée à aller faire des échanges, suis allée chez Chapitre et je les aies couvées des yeux les deux Dominica  mais à la place, j'ai achetée ceci.DSC01323.JPG

 

Pas pour moi mais pour la Girly, (oui celles qui me connaissent savent que ce sont mes gourmandises préférées,) et celles de la Girly les fraises Tagada, mais il n'y avait pas le petit livre.

Donc la Miss mange devant moi des petis sandwishs au nutélla,comme sur la couverture, bon j'ai craqué, je l'ai supplié de m'en faire un L.O.L

A cette heure je suis sur la table d'opération, j'espère me réveiller , j'ai des tas de livres et puis quand il fera beau c'est agréable de lire dehors.

 

Bonne journée à vous toutes.

Bises

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon courage à toi!!Faute de mieux en tout cas,tu as trouvé à bien t'occuper...<br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis partie sans être bien courageuse et j'ai lu 4 pages d'un livre, impossible de le tenir, vive ma RED, et là j'ai lu toute une trilogie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />