Courrier suite

Publié le par Okie16

 De la Part des éditions ARCHIPEL

34 rue des Bourdonnais

75001 PARIS

 

Photo générale

DSC01434

Photos recto- verso

 DSC01435

 DSC01437

DSC01438

DSC01440

DSC01441

DSC01442

 

Je trouve que j'ai été bien gâtée et grâce à ces jolies choses, je suis tentée par certains livres, mais chut mon banquier va voir rouge.

 

Bonne journée à toutes

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est bien sympa tout ça!!Si tu n'es pas tentée avec tout ça,ce n'est pas normal...Lol!!<br /> Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Il m'en manque sniff, pas de réponse de certaines maisons d'éditions<br /> <br /> <br /> J'adore recevoir ce genre de petites choses, jolies et gratuites lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien la au moi ,tu as du stock mais il est vrai qu'il existe des beau models biz
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour, la girly m'en a chipée et les plius beaux , il m'en faut d'autres très vite lol<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />