Vendredi dernier

Publié le par Okie16

 Je suis allée à la soirée scrap chez la miss Cathy pour faire une page et une petite carte  prise en photo, toujours faite selon le principe de ne pas  gacher les chutes de notre page.

 

DSC01454

 Après l'avoir mis sous cadre, j'ai vu que je n'avais pas mis de journaling avec commentaires et la date, cela sera fait avant que je l'offre.

DSC01456 DSC01457

DSC01458 

DSC01455

 

Comme je vais mieux, j'y suis allée seule en bus, je recommence à sortir un peu en ville la journée, déja juste faire les courses, c'est important.

Comme je ne dois pas encore porter des lourdes charges, je me suis offert un caddy à roulettes pour mon anniversaire, et oui lundi j'ai 50 ans, je trouve que ce n'est pas une chouette dizaine, cela sonnait mieux la quarantaine

Une partie de ma vie est entrain de changer, grâce à ma dernière opération, je n'ai plus de maux de ventre, bon il y a encore des petits souçis, j'ai décidé de tourner la page sur certaines choses, donc je suis plus sereine et donc plus apte à me soigner tranquillou et je me dis que rien n'est figé.

Je me suis offert aussi un ordinateur portable, le mien a rendu l'âme en Septembre, le temps m'a paru long sans vous.

Le banquier râle, je trouve que la couleur rouge lui va bien au teint quand il me fait ses commentaires, c'est un rouquin (MDR) bon j'ai argumenté en lui disant que j'ai acheté mon ordi en 3 fois, alors il ne va pas avoir une crise cardiaque, et moi je mangerai des pâtes lol, bon mais natures pas extra  hihihihihihihi

  DSC01464

Coucou à vous toutes, les ,passantes et les copines qui viennent me voir régulierement

Bises

 

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ok...Je ferai ça,je t'enverrai un Mail privé...<br /> Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour toi<br /> <br /> <br /> pas de problème j'attends ton mail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un très joli cadre et j'aime beaucoup la cartounette aussi!! Tu as bien raison pour le banquier,il faut savoir lui parler à cet homme!!<br /> Je suis contente que tu ailles mieux...<br /> Je voulais te demander aussi,pour ton livre ordi,où achetes tu les livres?<br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui j'essaie d'aller mieux mais le sort s'acharne, suis je envoutée, aies je un mauvais karma, aies je fait du mal dans une autre vie et là je dois payer des sacrés intérets???<br /> <br /> <br /> Alors pour le Ebook , cela dépend de la marque ,tu as des sites de chaque marques, mais Amazon, la fnac, c'est pas mal,.<br /> <br /> <br /> Le format qui va dans la plupart des Ebooks est EPUB.<br /> <br /> <br /> Le mieux est de te faire déjà une bibliothèque avec Calibre dans ton ordi, il accepte d'autre formats et les modifie, le plus simple est que tu m'envoies un mail perso ou tu me<br /> téléphone et je te dis tout cela<br /> <br /> <br /> <br />
S
super page ! a bientot accroche toi, continue ,avec ta spontaneitée, tes rigolades
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Heureuse que ma page te plaise.<br /> <br /> <br /> J'essaie de ne pas changer, pas tjous facile mais je tiens bon la barre en ce moment<br /> <br /> <br /> J'espère que toute ta petite famille va bien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une bien jolie page! et le cadre la met bien en valeur! Bisous!!
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup pour le compliment<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie page, je t'attends bientôt pour la boîte<br /> bisous ma belle, moi cette semaine, je fais la nounou<br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci mais faut voir le prof que j'ai ( enfin que nous avons) elle ne fait pas les choses à moitié MDR<br /> <br /> <br /> Bisous la nounou, profites en bien<br /> <br /> <br /> <br />