Deux petites cartes.

Publié le par Okie16

Article programmé

J'en fait mais souvent, j'oublie de les prendre en photos, celles ci ont été faites à la demande de Miss Céline.

DSC00853

 

DSC00855 DSC00857

 

 DSC00858

Papier Basic Grey

Feutres Promarkers et Tria

Pour le fond orange de la carte: Encre S.U

 

En voici une autre que j'ai copié le plus fidèlement sur un blog d'une chamrmant américaine je crois, mais je ne me souviens plus de l'adresse.

  DSC00902

Papier Basic Grey

Feutres promarkers

UN napperon papier que j'ai trouvé en grande surface.

Fleurs d'Eurodif

Et les tampons de la marque  (zut oubli)faudra que je recherche a moins que Cathy se souvienne)

Les tampons sont des tampons numériques de chez  Wee stamps ( j'adore ce stule de petits personnages)

 

Comment faire sa valise facilement voici une bonne recette maison MDR

DSC01423

 

DSC01425

Ma valise a du mal a fermer, je suis prête, j'attends encore un peu pour aller voter et ensuite à 17h00 coucou me voilà pour me faire charcuter.

Bonne journée à vous toutes et surtout profiter de tous vos petits moments de bohneur , ne les oublire surtout pas

Bises

 

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elles sont très jolies ces cartounettes!!J'ai un coup de coeur pour la seconde,trop belle!!!<br /> J'espère que le passager clandestin ne s'est pas fait découvrir à l'hopital...Mais on a tous droit à un doudou!!Lol!!<br /> Gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi, j'aime bien colorisée les tampons ensuite faut s'adapter, mais il est vrai que la seconde est vraiment chouette, mais pas de mon faîte, j'ai juste copié aux mieux vu que le blog est<br /> surtout copics et moi j'ai les promarkers.Dans les feutres, il doit m'en manquer 10 seulement vivement le mois prochain lol<br /> <br /> <br /> Pas de Clandestin avec moi, mais deux chattes qui ne voulaient pas me rendre mon lit à mon retour<br /> <br /> <br /> Gros bisous et j'espère que tout va bien pour toi et les tiens<br /> <br /> <br /> <br />