Une page féminine

Publié le par Okie16

 

Soirée scrap chez Cathyche et elle a décidée de nous faire faire une page féminine.

Les papiers sont juste splendides, zut je ne me souviens plus de la marque.

Trés bonne soirée comme toujours.

 

DSC01228 

Pour une fois j'ai aussi photographié des détails de la page.

 

DSC01229 

 DSC01231

DSC01232

DSC01233

 

Perso, j'adore cette page et ce style et vous qu'en pensez vous ?

 

On a aussi fait une carte mais je l'ai envoyer sans la photographier

 

Alors voici le lien pour aller chez la miss Cathy

 

Je vous souhaite un bon week end à toutes et n'oubliez pas votre devoir civique.

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et bien moi aussi j'adore ce style!Les papiers et décos sont superbes...Bravo!!<br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
Ta page est superbe et ce papier j'adore<br /> Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup, Cathy nous prépare tout les papiers à l'avance, c'est toujours une belle surprise de voir ce qu'elle choisit et ce que l'on en fait<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />