Un bel après midi

Publié le par Okie16

 Cathy est venue me chercher pour une petit atelier,faire des petites décos de Noël, même si cette année, je n'étais pas dans le festif.

 L'atelier était parfait avec une bonne ambiance, des éclats de rire etc....

 Donc des ronds de serviettes , une belle bougie avec des tampons et papier de soie ainsi que des bougies chauffe plats

 L'or et l'argent était de la partie.

 Je vous laisse les photos des petites choses faites.

DSC00532

DSC00535

 

DSC00620

 

DSC00622 DSC00623

DSC00624DSC00627


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00628DSC00629

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Différence entre les photos dorées avec et sans flash

DSC00625 

 Il manque le chauffe plat argenté, ma petite fille est passée par là.

 Les fleurs des chauffes plats sont des dies que Cathy possède, très pratique pour de beaux décors.

 

 Pour les gentilles curieuses qui viennent voici des Miss 4 pattes en très grande activité.

 

DSC00616

 

DSC00619

 

Un grand merçi aux fidèles , quand tout ira mieux et que je serais à jour pour tout, je saurais prouver ma reconnaissance.

Bises à vous

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolies réas, bravo.<br /> Athena
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ton compliments<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli!!!Des décos superbes!J'aime beaucoup!! C'est très bien que tu te fasses kidnappée pour du scrap,ça change les idées,et rien ne vaut un après-midi ou une journée scrap ou on<br /> papote,on rigole,et on oublie un peu le reste...<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir toi, oui j'aime me faire enlever quand il s'agit de papiers, tampons, carterie, scrap, faute d'un prince charmand venant me kidnapper<br /> <br /> <br /> Chez Cathy, on s'amuse bien, elle a du faire l'école du rire ainsi que ses invitées alors j'aime bien l'ambiance.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies ces petites choses... je vois qu'il y avait les inspecteurs des travaux finis...
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Ma petite fille m'a réclamer une belle table pour noël prochain et oui elle sera avec son papa.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes tes créations, quant aux deux minettes qu'elles sont belles !!!!!!<br /> bisous ma belle<br /> marie-claude
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour, merci pour ces compliments<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
C4EST BIEN? JE VOIS QUE C4EST REPARTI POUR L4ALIMENTATION DE TON BLOG ? SUPER<br /> BIZ
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on va essayer ectte année de l'alimenter chaque jour et sainement , pas comme moi lol<br /> <br /> <br /> Normalement, je vais a Cultura aujourd'hui, je dis bien normalement, juste pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />