La période des fêtes

Publié le par Okie16

 ne m'a pas inspiré cette année sans doute de ma faute, manque de moral, de motivation et les enfants qui ne peuvent venir.

 Je n'ai donc pas fait de sapin, ouille j'imagine les 4 pattes, bonjour les bètises.

 J'ai juste fais une jolie couronne ( jolie à mon humble avis)

 Le modèle était dans la revue Carnets de scrap de ces deux charmantes dames, toujours souriantes , aimables.

Je ne vous donne pas leur nom elles sont très connues, sinon me demander lol

 Photo prise en Nov 2010

062

 

Donc ma couronne est acrrochée hors de portée de ma patite fille et des bestiolles de la maison

toutes les fleurs ont été tracées et coupées de mes blanches mains.

DSC00505

 Je voulais mettre du ruban tout autour, pour cacher le blanc de la couronne, mais pas assez de doré.

DSC00506

 Une partie des fleurs, Papiers SU de 2009

DSC00529

 

Qu'en pensez vous?????

 

Bises à toutes

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
ben dis donc quel travail avec toutes ces fleurs<br /> bravoooo ta couronne est superbe<br /> bisoussss
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Merci de ton compliment, je rougis surtout quand je vois ce que tu fais, surtout que tout a l'heure j'ai fait un petit tour sur ton blog, je bave sur mon clavier<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta couronne est magnifique, tu est jolie comme un coeur entre ces deux dames très connues.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir merci pour la couronne. Pour ma part j'ai bien vieillie en un an et des poussières, je ne sors que pour halloween mdr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'elle est très belle et qu'il y a beaucoup de travail dessus, sinon qu'elle chance d'être en photo avec Fathia et sa fille lol<br /> biz
Répondre
O
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci , Shany hier a fait un caprice, elle l'a voulait, alors je lui ai dit que j'allais la ranger ( oui tu as bien lu) et que l'an prochain, elle aura la même place.<br /> <br /> <br /> lol  avec sa fille, elle va être heureuse de le savoir cette aimable personne, tu sais les cacans vont vite.<br /> <br /> <br /> Je suis reviendue de Cultura, il y a vraiment de belles choses<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
tres mignon ,bravo
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />