Suite de Juin

Publié le par Okie16 / Lysange

Alors le 10 Juin, je ressemblais à cela

O15

Mais la parisienne a décidée que vu mon grand âge, il me fallait comme mon immeuble un ravalement de façade.

Elle m'a donc offert une partie de la panoplie ( genre Ripolinnnnnnnnn)

078aza (24)

Apres avoir passer un long moment à me faire des peintures de guerre, voilà la différence, enfin si vous en voyez une au moins L.O.L 

O24

Bon le sourire est en option...

Ma parisienne

O32

Ma girly

O29

Mon fiston, qui n'a pas pris le temps de faire des frais de toilette (snif)

O43

Mes deux filles chéries ensemble

O47

 

Et une photo très rare, car nous sommes tous les quatre dessus

O71

Quelle belle journée que celle de mes 48 ans , rendez vous l'année prochaine pour d'autres photos, enfin j'espère 

 

Coucou aux visiteuses

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un très beau portrait de famille! Et quelle bonne humeur .... on ne doit pas s'ennuyer chez vous!! lol!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense que les gens bien pensants doivent nous prendre pour une famille très à l'Ouest LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien !Le nutella a des vertus supplémentaires...il rajeunit les gens!! Tu ne fais pas tes 48 ans !!!Je n'avais pas fait trop attention à ton âge jusque là,mais tu es une jeune grand-mère!!!<br /> C'est une belle famille que tu as là,que du bonheur pour toi!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ris en lisant ton commentaire, je ne fais pas mes 48 ans car je suis grosse, cela a des avantages, pas de rides lol et le nutella est un plus mdr<br /> <br /> <br /> J'ai une belle famille , mais l'ainée me manque beaucoup, je ne l'a voit pas assez<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />