En Juin

Publié le par Okie16 / Lysange

j'ai eu une année de plus au compteur.

Mon plus beau cadeau est arrivé le 09 Juin  très tôt le matin.

O3

Oui c'est bien ma parisienne, je ne l'avais pas vu depuis le 17 Juillet 2009. Jour de son arrivée, on a fait une journée ensemble rien que nous deux ( j'adoreeeeeeeeeeeee) le soir, nous avions la petite crevette qui était ravie de voir sa tata Orianne.

Petit déjeuner du 10 Juin entre filles ( shany, Orianne, Céline et bibi)

Nutella à la biscotte au menu.

O11

O9

C'est la grand mère indigne que je suis, qui lui a fait un point sur son petit nez , séance de photos marrantes ensuite.

Mais la petite a du caractère ( de qui tient- elle cela?) elle voulait que Nana mammy soit pareille, résultat, 3 filles déchainées ont badigeonnée la pauvre femme que je suis LOL

Photo rare et à ne pas mettre entre toutes les mains

O14

Oui c'est bien moi avec un masque de beauté mdr.

 

La journée s'est bien déroulée, mais le soir, la maman venait chercher la crevette pour sa semaine.

 

J'espère que ma photo ne vous aura pas fait peur et que vous ne ferez pas de cauchemars car demain la suite 

Bonne journée à celles qui arrivent jusque là.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu ne l'avais pas du depuis le 17 juillet?! Oh là,là...J'imagine comme tu as du être heureuse!!<br /> De bon moments en famille en tout cas...le masque au nutella je ne connaissais pas!ça a quelle vertu? Celle de : tout ce qui est sur le visage n'est pas sur les hanches?!!Lol!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> OUi j'ai été plus qu' heureuse de la voir en réel. Elle vient de s'acheter un ordi portable donc je la vois maintenant en cam sur msn, mais cela ne remplace pas les calins de ma<br /> fifille.<br /> <br /> <br /> La vertu , tu l'as trouvé, quoique mes hanches ont déjà leur quotta de pâte à tartiner chocolatée<br /> <br /> <br /> Après un brin de lavage, le visage est tout doux lol et puis c'est marrant de faire des grimaces et de sortir sa langue pour se lècher  (oui chez moi , on est dingue)bienfait à la clé, cela<br /> fait travailler les muscles = moins de rides<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />