Une page blanche

Publié le par Okie16

 Cathy propose parfois des soirées scrapbooking.

Pour cette soirée, je me suis mise un coup de pieds au postérieur et j'y suis allée avec joie.

Le thème était  le blanc.

Comme vous le savez si vous suivez ce blog qui vit cahin-caha,mes photos sur la neige sont plutot bleues.

J'ai un copain qui était dans un petit village pendant cette période de "Grand Blanc" et a bien voulu que je choisisse une de ses nombreuses photos prises là- bas  pour cette soirée.

J'aime l'ambiance qu'il règne chez Cathyche, bons mots, rires, bonbons.

Pendant un moment je me sens bien, normale et je fais ma page, je l'adore mais je l'ai offerte au fameux copain.

Trève de blablas:

 

DSC00914

 

Cet olivier se trouve à St Cézaire sur Siagne pas trop loin de Grasse.

Et puis cerise sur le gâteau, on a aussi fait une petite carte avec des restes de papiers.

DSC00917

 

Depuis je  ne suis retournée qu'une fois à une soirée scrap: la page samedi si vous êtes sages  L.O.L.

 

Bonne journée a toutes et à bientôt

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Elle est belle ta page blanche<br /> Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup a toi, mais je suis loin de faire une page vraiment seule, je suis surtout les conseils de la chef.<br /> <br /> <br /> Toi tu es créative avec tes cartes qui sont toujours aussi magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
il était temps de nous la faire voir cette page lol<br /> bisous ma belle et bon courage pour lundi
Répondre
O
<br /> <br /> Il faut se faire désirer ma belle, Je trouve que le titre donne bien grâce à tes lettres, va falloir que j'en fasse à ma prochaine visite chez toi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quelle page magnifique!!Tout ce blanc,ça fait très joli,et la photo est très belle!!Bravo!<br /> Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Merci merci, je rougis.<br /> <br /> <br /> Tu as vu en haut le petit carrée de coton hydriphile, cela fait nuageux.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres mimi ta page bravo
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour toi,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce compliment, c'est grâce à Cathy et à la photo.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout vas bien chez toi, et dés que je pête la forme, je t'attend un lundi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />